Appartement souplex avec une chambre
LA GLACERIEL’Agence Régine Villedieu Immobilier à Cherbourg en Cotentin vous propose
Un appartement situé dans un immeuble à Cherbourg-en-Cotentin (50470), 54 rue Lucet.
Au rez-de-chaussée : un appartement de type F2 comprenant une entrée, une chambre, une salle d’eau, un wc.
En rez-de-jardin : un séjour et une cuisine ouverte.
Jardin privatif et un stationnement devant l’immeuble
Disponibilité : immédiatement.
A 10 min de NAVAL GROUP / Cherbourg-en- Cotentin
A 28 min de ORANO / La Hague
A 30 min de EPR / Flamanville
Charges : provision pour eau, électricité des communs et TEOM (provisions sur charges récupérables annuellement).
Informations principales- Surface habitable : 31,11
- Nombre de chambres : 1
- Plain pied : Oui
- Surface du terrain : 0 m²
- Balcon : Non
- Stationnement : Non
- Disponible : immédiatement
- Meublé : Non
- Equipement cuisine : meuble, four et plaque de cuisson
- Charges : provision pour eau, électricité des communs et TEOM
Commune déléguée de La Glacerie : La Glacerie est depuis 2016 une commune déléguée de Cherbourg-En-Cotentin, elle se situe sur les hauteurs au Sud de cette dernière. Tantôt urbaine, tantôt campagnarde La Glacerie est une ville aux multiples visages qui tient son nom de la manufacture de glaces fermée en 1834 qui a fourni notamment la galerie des glaces du château de Versailles.
Scolaire : Vous trouverez des écoles maternelles, élémentaires et collège sur la commune de La Glacerie, pour le lycée c'est à Cherbourg.
Où faire vos courses : Centre commercial du Cotentin CAPNORD, drive et commerces vous permettront de trouver tout ce dont vous avez besoin. Chaque mercredi matin à coté du centre commercial Montmartre vous trouverez le marché.
Activités et événements : L'équipe phare c'est le club basket de l'US La Glacerie, avec notamment la section féminine mais il ne faut pas oublier les pongistes de la section tennis de table. Côté évènements vous pourrez assister aux courses hippiques sur l'hippodrome, la fête du village de la verrerie ou les histoires comptées dans le bois du golf.
On aime : De passage à La Glacerie profitez en pour aller dans les bois du village de la verrerie ou dans les 40 hectares de l'échovallée, vous pouvez également vous essayer au golf qui propose régulièrement des initiations.