Maison de plain-pied avec jardin
GONNEVILLE-LE-THEILL’Agence Régine Villedieu Immobilier à Cherbourg, vous propose :
Maison de plain-pied de 98 m2 comprenant :
Une entrée donnant sur le séjour/salon avec une cuisine équipée aménagée, 3 chambres, une salle de bain, WC.
Le tout avec un joli jardin et une terrasse.
A 18 min de NAVAL GROUP/ Cherbourg-en-Cotentin
A 37 min de l’EPR / Flamanville
A 35 min de ORANO / La Hague
- Surface habitable : 98.86 m²
- Nombre de chambres : 3
- Plain pied : Oui
- Surface du terrain : 936 m²
- Terrasse : Oui
- Stationnement : Parking extérieur
- Disponible : dès maintenant
- Meublé : Non
- Equipement cuisine : Frigo, congélateur, plaque induction, hotte, micro-ondes, four électrique, lave-vaisselle
- Charges : Oui

À l'agence, elle s'occupe de la location. Lassée des massages ou autres soins, elle a décidé de quitter son job d'esthéticienne pour se lancer dans l’immobilier. Première étape : un BTS Profession Immobilière à l'E2SE de Caen. En 2020/2021 elle fait sa 2ème année chez nous. Fan de romans policiers, elle pourra mener l'enquête pour votre recherche de logement !



Secteur de Saint Pierre Eglise : Situé au nord-est du Cotentin, sur le secteur de Saint Pierre Eglise la culture maraichère est omniprésente, mais les côtes de l'anse du Brick à la perle de la Saire ne sont pas moins sublimes.
Scolaire : Vous trouverez les écoles maternelles jusqu'au collège à Saint Pierre Eglise, Fermanville, Barfleur, et Gonneville-Le Theil, et pour le lycée c'est Cherbourg En Cotentin.
Où faire vos courses : Supermarchés, et commerces à Saint Pierre Eglise et Barfleur. Chaque mercredi à Saint Pierre et Samedi à Barfleur vous trouverez les produits régionaux avec vos producteurs locaux préférés sur le marché.
Activités et événements : Côté activités sportives les associassions sont nombreuses : football, tennis, judo, gymnastique. Vous pourrez assister à Campagn'Art le village d'artistes qui prend vie à Fermanville ou à MusiKenSaire le festival de la scène musicale normande.
On aime : Faire un tour sur le port de Barfleur, puis faire un mini road trip en passant au phare de Gatteville, au fort napoléonien du cap Lévi et finir par un pique-nique après un passage au belvédère de l'anse du Brick.



