FR - EN - NL



  << bekijk alle

11-02-2016

Balade dans la Hague

Un dimanche en Cotentin, il peut y avoir de la pluie, faut avouer que c'est assez rare mais ça arrive... Une tempète s'annonce alors on prend la voiture et on va se balader dans la Hague... Direction la pointe de Goury à Auderville connue pour son phare, pour voir les élements commencer à se déchainer, je dit bien commencer le plus gros de la tempète est prevu pour la nuit.

Voici quelques photos :









En passant à Omonville la Rogue, nous nous souvenons avoir vu une affiche pour une expo photo au manoir du Tourp, c'est l'expo des photos de Francois. On a tous vu un de ses clichés qui nous font sourire, où il y superpose une image décalée de son téléphone portable et la realité. Alors on y va! On y decouvre l'histoire des photos de François Dourlen ainsi que ses photos évidement! On s'amuse à essayer de reconnaitre les lieux où elles ont été prises! La visite est gratuite et se fait assez rapidement, bref on recommande!

Voici quelques photos pour vous donner envie d'y passer :















Pour les infos pratiques : c'est au Manoir du Tourp à Omanville La Rogue du 6/2/16 au 29/5/2016 sauf le 1/5/16, l'entree est gratuite. Vous trouverez sur place un grand parking gratuit lui aussi.

Le site du manoir : http://www.letourp.com/
Le numero de téléphone : 02 33 01 85 89

La page instagram de l'artiste : https://www.instagram.com/francoisdourlen
La page facebook de l'artiste : https://fr-fr.facebook.com/lesphotosdefrancois