FR - EN - NL



  << afficher tous les articles

24-05-2019

Une émission du groupe TF1 recherche des biens immobiliers à vendre dans le Cotentin



Dans le cadre du développement de l'émission « Carrément biens », le groupe TF1 recherche des biens immobiliers à vendre dans le Cotentin avec un tournage à la clé.

Si vous cherchez à vendre un bien immobilier dans le Cotentin, l’émission « Carrément biens » pourrait être faite pour vous.

Diffusé sur TMC, chaîne du groupe TF1, plusieurs matins par semaine, ce téléachat immobilier animé par Olivier Casado et Bruno Waitzmann propose des biens en exclusivité avec la promesse d’une exposition importante sur son site internet.

A la recherche de consultants officiels, la production de l’émission a misé sur l’Agence Régine Villedieu Immobilier afin de trouver plusieurs bijoux dans le Cotentin. 7 maisons (ou appartements) devraient être sélectionnées d’ici le mois de juillet.

Plusieurs reportages à venir

Pierre Villedieu, tout nouveau consultant pour l’émission, apporte quelques précisions :
"Nous allons essayer de proposer 7 biens d’ici le mois de juillet. 5 bénéficieront d’un reportage vidéo d’environ 3 minutes. Il y sera notamment question de présenter le quartier avec des interviews etc. Deux autres biens bénéficieront d’une chronique à part entière en plateau."

Alors comment cela fonctionnera ? Il suffira de proposer son bien en exclusivité afin qu’il puisse être répertorié sur le site internet de l’émission.

Selon l’agent immobilier cherbourgeois, cette exposition devrait permettre « de vendre dans les 30 jours dans 80% des cas ». Il se chargera lui-même de trouver des perles rares avant d’en informer la production.

De plus, « Carrément biens » mettra la région en avant, notamment par l’intermédiaire de ses reportages.



Maxence Dourlen
La Presse de la Manche

Proposez nous votre bien au 02.33.95.19.57 ou pierrevilledieu@carrementbiens.com

Lien de l'article : ICI